Parfois, les gens sous-estiment le travail d’un pigiste. C’est peut-être parce qu’ils travaillent à domicile et ne nécessitent pas de code vestimentaire. Mais en réalité, travailler en tant que pigiste est souvent plus exigeant qu’un travail de bureau classique, en particulier parce que les pigistes doivent acquérir de nombreuses compétences différentes pour faire leur travail.
Depuis le marketing constant de leur entreprise, la gestion de leurs finances jusqu’à la maximisation de leur temps. Les pigistes doivent être indépendants et bien formés pour gagner leur vie. Pour ces raisons, il est essentiel d’avoir les bons outils indépendants.
Focus Booster pour suivre les tâches
Focus Booster est un outil freelance idéal pour suivre le temps qu’il vous faut pour effectuer vos tâches, vous permettant d’optimiser vos performances et de faire votre travail plus efficacement.
Ci-dessous la présentation de cet outil en anglais :
Cette application vous aide à répartir votre temps en séances de travail de 25 minutes avec des pauses de 5 minutes pour améliorer votre productivité. Il génère également des factures et des rapports à partager avec vos clients. Ils ont même un paquet de démarrage gratuit qui inclut la fonctionnalité de suivi du temps.
Workhoppers pour trouver des emplois
Workhoppers est l’endroit où les pigistes peuvent créer un profil professionnel et annoncer leurs compétences aux entreprises contrôlées dans leur propre ville. En utilisant les détails de votre profil, le puissant algorithme sémantique vous associe aux bons projets. Pas besoin de scruter des centaines de chantiers.
Les alertes de match viennent à vous quand il vous trouve la bonne opportunité. De même, les entreprises approuvées peuvent consulter des profils et contacter des pigistes appariés. Pas d’intermédiaire. La plupart des sites indépendants facturent des commissions et d’autres frais cachés. Workhoppers est un outil indépendant totalement gratuit pour vous permettre de trouver des emplois flexibles !