Êtes-vous fatigué de travailler pour des clients que vous n’aimez pas ? Vous voulez contrôler votre temps, votre emplacement et les projets sur lesquels vous travaillez ? Ensuite, vous devriez peut-être envisager la pige.
Le travail à la pige consiste essentiellement à être indépendant et à ne pas être engagé dans une seule entreprise ou entreprise. Vous avez entendu ces histoires indépendantes apparemment parfaites. Un designer quitte son emploi et commence à travailler en freelance, et maintenant il gagne plus d’argent qu’il ne l’était dans une entreprise. Tout en parcourant le monde et en travaillant pour lui-même. Sans oublier qu’il doit choisir quel type de travail il fait.
Une option plus flexible
Lorsque vous n’êtes pas obligé d’entrer dans un bureau chaque jour, vous pouvez vraiment contrôler votre temps. Vous pouvez choisir quand vous travaillez. Vous travaillez pour vous, après tout. Lorsque vous êtes indépendant, vous pouvez choisir quand vous travaillez. Ou du moins soyez plus flexible avec votre emploi du temps.
Ci-dessous une vidéo relatant ces faits :
Comme vous ne vous rendez pas quotidiennement dans un bureau fixe, vous pouvez choisir où vous effectuez votre travail d’indépendant. Que ce soit à la maison, dans divers cafés à travers les villes, ou en voyage, ou même en déplacement, dans différentes villes, cela n’a pas d’importance.
Un travail non garanti
Dans une entreprise ou une entreprise, en supposant qu’il ne cesse pas ses activités, vous êtes pratiquement assuré de travailler. Vous entrez, il y a toujours du travail à faire et vous ne serez jamais à court de pénurie. En tant que pigiste, puisque vous trouvez votre propre travail, ce n’est jamais garanti. Parfois, les opportunités peuvent être nombreuses, et d’autres fois il peut y en avoir moins.
Un travail entrant incohérent entraîne un revenu mensuel incohérent. Certains mois, vous pouvez rouler dans un flux constant de travail de qualité. D’autres mois, vos clients peuvent ne pas avoir besoin de vous ou vous ne trouvez pas assez de travail. Et votre revenu en souffre.